En ce moment En ce moment

Les meilleures campagnes UX repérées par la rédaction

Publié par José Roda le

Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques mesurent le caractère essentiel de l'expérience utilisateur. Synonyme d'engagement, de fidélisation, l'UX est devenu un axe prioritaire pour créer du lien avec le consommateur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Morgan: accessible (vraiment!) à tous...

Via l'application Acceo, les clientes sourdes ou malentendantes pourront échanger avec les équipes Morgan en accédant en temps réel à des visio-interprètes de langue des signes française (LSF) ou à des e-transcripteurs (transcription en temps réel des propos des équipes Morgan sur un écran). Acceo sera disponible dans l'ensemble des 135 boutiques Morgan France, via le site internet morgandetoi.fr pour les appels téléphoniques et également, en magasin pour les échanges en face-à-face. Deux autres marques du Groupe Beaumanoir - Bréal et Scottage - ont également choisi de déployer ce service.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]