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Les meilleures campagnes UX repérées par la rédaction

Publié par José Roda le

Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques mesurent le caractère essentiel de l'expérience utilisateur. Synonyme d'engagement, de fidélisation, l'UX est devenu un axe prioritaire pour créer du lien avec le consommateur.

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Atol: nouveau format omnicanal

Le réseau d'opticiens Atol a inauguré un nouveau format de point de vente à l'été 2017. Une nouvelle expérience client, qui se veut à la fois plus lisible pour le consommateur et placée sous le signe de la transparence aussi bien dans le choix de l'équipement que dans les formalités administratives ou dans le montage des verres. Placée sous le sceau de l'omnicanalité, elle répond à un paradigme: la visite sur le site internet d'Atol ne se substitue pas à la venue en magasin ni inversement, elles sont chacune le prolongement logique de l'autre.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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