Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

10 indicateurs pour mesurer sa relation client

Publié par Eve Mennesson le
Je m'abonne
  • Imprimer

Ne pas oublier les verbatims

Si les indicateurs sont importants pour mesurer les effets de la relation client et suivre les progressions dans le temps, il ne faut pas oublier de creuser un peu plus avec des questions ouvertes. Les verbatims clients sont en effet essentiels pour savoir ce qu'il faut poursuivre, ce qu'il faut au contraire arrêter et ce qu'il faut modifier. Donc les indicateurs, oui, mais à ne jamais utiliser seuls!

Et dernier petit conseil: ne pas non plus en abuser. Parmi les nombreux présentés, en choisir seulement 3/4 en fonction de sa stratégie, des points que l'on souhaite améliorer, et se concentrer sur ceux-là. Au risque, sinon, de se noyer sous des chiffres de toutes sortes.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page