Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Ville de Bordeaux retient une solution de support client

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
PS’Soft, éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion d'infrastructures et de services informatiques, a annoncé la signature d’un important contrat d'acquisition et de déploiement de sa solution d'assistance et de support utilisateurs QP: Consolidated Service Desk, auprès de la Ville de Bordeaux. Cherchant à renforcer l'orientation "gestion des services" de la production informatique, la Direction de l'Organisation et de l'Informatique (DOI) a fait le choix du référentiel qualité ITIL (Information Technology Infrastructure Library) pour l'organisation de ses processus opérationnels. Dans le cadre de cette démarche, la Ville de Bordeaux a décidé de faire l'acquisition d'une solution de gestion du support client qui doit permettre de simplifier la réponse aux utilisateurs (gestion des appels, des demandes, des incidents, des changements…), la collaboration entre les différents acteurs de la DOI et l'exploitation des données.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page