Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 dec)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la livraison sans chauffeur proposé par UberEats, le rapport de l'ONG Oceana à charge contre Amazon et le nouveau pari de TikTok aux Etats-Unis.
Je m'abonneTikTok se lance dans la restauration à emporter aux Etats-Unis
TikTok va lancer un nouveau service qui transformera ses vidéos alimentaires virales en vrai repas. L'application sociale s'associe à Virtual Dining Concepts pour lancer d'ici fin 2022 des restaurants de livraison uniquement de marque "TikTok Kitchen" à travers les États-Unis.
Le menu des restaurants s'appuiera sur les publications alimentaires virales les plus populaires sur TikTok, que les gens pourront ensuite se faire livrer à leur porte. Les deux sociétés prévoient de lancer environ 300 emplacements qui commenceront à livrer des plats en mars 2022, et prévoient d'ouvrir plus de 1 000 restaurants d'ici la fin de l'année prochaine.
A lire sur Bloomberg