Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 dec)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la livraison sans chauffeur proposé par UberEats, le rapport de l'ONG Oceana à charge contre Amazon et le nouveau pari de TikTok aux Etats-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
© DR

La chaîne de fast-food américaine Popeyes s'implante massivement en France

La chaîne américaine Popeyes, dont la spécialité est le poulet, va débarquer en France. Le groupe de restauration Buffalo Grill, qui a repris les restaurants Courtepaille et regroupé les deux enseignes au sein de la marque "Napaqaro" relance la franchise l'an prochain dans l'Hexagone.

"Nous allons démarrer au second semestre en ouvrant un premier restaurant à Paris", a expliqué à l'AFP Jocelyn Olive, président de Napaqaro, qui a acquis l'exclusivité du développement en franchise ("master franchise") de Popeyes pour le territoire français. L'ambition est d'ouvrir "cinq établissements en Ile-de-France fin 2022" et d'enchaîner sur un rythme de 50 ouvertures par an "afin de "bâtir un parc de restaurants qui très rapidement va se compter en centaines d'unités dans l'Hexagone", a-t-il détaillé.

A lire sur Business Insider

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet