Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (13-17 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amorepacific multiplie les espaces expérientiels, Emart ouvre un supermarché automatisé à Séoul et l'enseigne discount Dollar General veut se lancer dans la santé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Emart ouvre un supermarché automatisé à Séoul

L'enseigne coréenne E-Mart 24, en partenariat avec Shinsegae I&C, lance un magasin totalement automatisé dans le centre commercial Starfield COEX. Les clients renseignent leur numéro de mobile ou insèrent leur carte bancaire dans une borne et reçoivent un QR code, qu'ils doivent scanner pour accéder au point de vente. Leurs déplacements sont suivis par six caméras et des capteurs de poids détectent l'enlèvement des articles en rayon.

À lire sur Inside Retail.



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet