Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client à retenir de cet été

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes de ces dernières semaines. Au programme : Decathlon dévoile un nouveau programme de fidélité, Ebay inaugure un distributeur automatique de sacs de luxe, Walgreens lance un programme de carte de crédit récompensant la santé et le bien-être... Séance de rattrapage !

Je m'abonne
  • Imprimer

Nestlé teste une solution de QR Code pour interagir avec la génération Z au Vietnam

Au Vietnam, Nestlé teste une solution innovante de QR Code pour interagir avec les consommateurs de la génération Z. Les bouchons de fermeture des boissons populaires "Milo Teen Protein" inclus des QR codes uniques qui peuvent être facilement scannés et servir de points de récompense pouvant être échangés en ligne via l'application de messagerie vietnamienne Zalo (dans le top 3 des applications les plus utilisées de la génération Z). L'objectif est de séduire en particulier les consommateurs de la génération Z et de renforcer leur fidélité à la marque via un programme de récompense différencié. La campagne se déroule jusqu'en septembre 2021.

À lire sur Agromedia


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet