Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client à retenir de cet été

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes de ces dernières semaines. Au programme : Decathlon dévoile un nouveau programme de fidélité, Ebay inaugure un distributeur automatique de sacs de luxe, Walgreens lance un programme de carte de crédit récompensant la santé et le bien-être... Séance de rattrapage !

Je m'abonne
  • Imprimer
© Jackie Davies - stock.adobe.com

Aldi augmente le salaire de ses employés pour recruter aux États-Unis

La chaîne de supermarchés allemande a décidé de rehausser les salaires de ses employés américains. Les personnes travaillant dans les magasins vont gagner 15 dollars de l'heure, celles dans les entrepôts passeront à 19 dollars, selon le communiqué de presse diffusé par Aldi, qui compte près 2 100 magasins et 25 entrepôts à travers les États-Unis.

D'autres entreprises, confrontées à des difficultés pour recruter dans leur secteur, ont également annoncé des hausses de salaires, à l'instar de Chipotle, Walmart ou Costco. La chaîne allemande annonce vouloir embaucher 20 000 nouvelles personnes aux États-Unis pour soutenir sa croissance continue à travers le pays.

À lire sur Capital


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet