Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (10-21 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: SK-II lance un pop-up store mêlant IA et gamification, l'essor du live shopping aux Etats-Unis et le groupe Colruyt acquiert une chaîne de fitness.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'essor du live shopping aux Etats-Unis

Le live shopping se sophistique aux Etats-Unis: ainsi, Bloomingdale a créé plus de 50 événements de ce type depuis le début de la pandémie. Récemment, Sandra Choi, directrice de création de la marque Jimmy Choo, s'est connectée à Zoom devant plusieurs dizaines de clients de Bloomingdale, à qui un cocktail et des macarons avaient été livrés. L'experte a fait un point sur les tendances footwear du printemps. Les spectateurs ont ensuite reçu une carte-cadeau auprès de l'enseigne.

A lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet