AccueilStratégiesVeille Internationale Les idées expérience client (10-21 mai) Publié par La rédaction le 7 mai 2021 La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: SK-II lance un pop-up store mêlant IA et gamification, l'essor du live shopping aux Etats-Unis et le groupe Colruyt acquiert une chaîne de fitness. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 mai) Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai) Ikea s'installe dans un éco-quartier à Nice Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Veille Internationale Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 mai) Par Dalila Bouaziz le 23 mai 2022 La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Uber Eats teste la livraison par robots et [...]
Veille Internationale Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai) Par Mallory Lalanne le 16 mai 2022 La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : la traque aux faux avis d'Amazon, la fin [...]
Veille Internationale Les 10 idées retail et expérience client (9 au 13 mai) Par Mallory Lalanne le 9 mai 2022 La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier concept-store de Coca-Cola en [...]
Veille Internationale Les 10 idées retail et expérience client (2 au 6 mai) Par Mallory Lalanne le 2 mai 2022 La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier magasin de Meta dédié à la réalité [...]