Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (12-16 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Best Buy donne la réplique à Amazon Prime, Panasonic se met à la traduction intelligente des demandes clients et le vegan en vogue en Belgique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Panasonic se met à la traduction intelligente des demandes clients

Panasonic, dont le service client en Europe se trouve très sollicité et rencontrait des difficultés pour répondre en néerlandais et dans plusieurs langues scandinaves. La marque s'est ainsi dotée d'une plateforme intelligente Unbabel, capable de transcrire automatiquement les e-mails en anglais et de traduire la réponse du conseiller dans la langue voulue. Panasonic a ainsi augmenté son NPS de 50%.

A lire sur Digital Commerce 360.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet