Les idées expérience client (12-16 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Best Buy donne la réplique à Amazon Prime, Panasonic se met à la traduction intelligente des demandes clients et le vegan en vogue en Belgique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Best Buy donne la réplique à Amazon Prime

L'enseigne américaine Best Buy lance un programme de fidélisation, baptisé "Best Buy Beta", au tarif de 199,99 dollars annuels, dans l'optique de concurrencer l'offre Amazon Prime. L'abonnement comprend des réductions sur les achats, l'installation gratuite des produits qui le nécessitent et un support technique. Il sera disponible au sein de 60 magasins pour le mois d'avril.

A lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet