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Les idées retail et expérience client (30 mai au 3 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le premier flagship mondial de la marque française Lacoste, les supermarchés Lidl qui intègrent habitat et shopping et la nouvelle technique d'Amazon pour recueillir plus de données sur ses clients.

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Pandora investit 100 millions de dollars dans la construction d'une usine au Vietnam

La marque de bijoux Pandora a signé un protocole d'entente pour construire une nouvelle usine d'artisanat au Vietnam qui peut produire 60 millions de bijoux chaque année. Pandora investira 100 millions de dollars pour la construction de la nouvelle installation qui est son troisième site de fabrication, en dehors de la Thaïlande. Elle a déclaré qu'elle agrandirait également son site à Lamphun en Thaïlande, portant l'investissement total à 160 millions de dollars au cours des quatre prochaines années.

Pandora a déclaré que l'usine de fabrication de bijoux, qui commencera la construction au début de 2023 et la production d'ici la fin de 2024, est située dans le parc industriel 3 de Singapour au Vietnam, qui se trouve à 40 kilomètres au nord de Ho Chi Minh-Ville. Cela va offrir des possibilités d'emploi à plus de 6 000 personnes.

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