Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées retail et expérience client (30 mai au 3 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le premier flagship mondial de la marque française Lacoste, les supermarchés Lidl qui intègrent habitat et shopping et la nouvelle technique d'Amazon pour recueillir plus de données sur ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les projets solaires d'Amazon en Australie dans les starting blocks

Amazon a déclaré que ses deux projets de ferme solaire en Nouvelle Galles du Sud en Australie qui visent à générer 392 000 mégawattheures (MWh) d'énergie renouvelable par an ont commencé leurs activités.

Dans un communiqué, Amazon a déclaré que la cible de production des fermes solaires, situées à Gunnedah et Suntop, est égale à la consommation d'électricité annuelle de 63 000 foyers australiens.

« L'engagement d'Amazon à protéger la planète, à exploiter notre entreprise de la manière la plus efficace possible et à limiter notre impact sur l'environnement nous a amenés à être le plus grand acheteur d'énergie renouvelable au monde en 2020 et en 2021 », a déclaré Rianne Van Veldhuizen, directeur général des opérations commerciales chez Amazon Web Services en Australie et en Nouvelle-Zélande.

À lire sur Retail Asia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet