Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (du 27 juin au 1er juillet)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le service de click and collect de Primark au Royaume-Uni, une nouvelle génération de robots dans les entrepôts d'Amazon et les nouvelles fonctionnalités de réalité augmentée sur l'application Walmart

Je m'abonne
  • Imprimer

Primark teste un service de click-and-collect au Royaume-Uni

D'ici la fin de l'année, le détaillant expérimentera dans 25 magasins du nord-ouest de l'Angleterre le click-and-collect. Néanmoins, cela ne concernera que les vêtements et accessoires pour enfants, car l'entreprise tente d'attirer plus de familles dans ses magasins. Les clients pourront commander en ligne environ 2 000 articles, y compris des vêtements pour enfants.

« Nous avons choisi une gamme beaucoup plus étendue de produits pour enfants pour cet essai, qui, selon nous, a le potentiel de répondre à la demande non satisfaite, ce qui pousse les clients actuels et les nouveaux clients à augmenter leurs ventes en magasin », a déclaré l'Associated British Foods (ABF), le propriétaire de l'enseigne.

À lire sur The Guardian

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet