Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 mai)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Uber Eats teste la livraison par robots et en voiture autonome, la ville de Séoul se duplique dans le metaverse, Amazon Fresh fait son entrée à New York et Starbucks expérimente des gobelets consignés en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl offre 5% de réduction sur l'ensemble du chariot une fois par mois

Depuis le 19 mai et jusqu'au 31 août 2022, Lidl propose à ses clients une remise de 5 % sur l'ensemble des achats, une fois par mois. Un coup de pouce pour lutter contre l'inflation subie par de nombreux consommateurs. Délivrée sous forme de coupon, cette réduction sera disponible uniquement via l'application fidélité de l'enseigne.

Ce bon de réduction pourra être utilisé une fois par mois, à partir de 50 euros d'achats. "Il sera appliqué sur le ticket final, au moment du paiement", a expliqué le directeur exécutif achats et marketing chez Lidl France, Michel Biero. Pour en bénéficier, il suffit donc de télécharger sur son smartphone l'application gratuite « Lidl Plus », que détiennent déjà 4,5 millions d'utilisateurs. Le coupon s'affichera automatiquement le 19 mai, puis le 1er juin, le 1er juillet et le 1er août. Le consommateur pourra choisir le moment où il l'active dans le mois.

À lire sur Le Parisien

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet