Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (21 novembre au 2 décembre)

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le
Je m'abonne
  • Imprimer

Primark se lance dans le click and collect mais le site se crashe au démarrage

Le nouveau service en ligne de vente en ligne de mode Primark s'effondre peu après son lancement, lundi 14 novembre dernier. Le service de click and collect était proposé dans 25 magasins du nord-ouest de l'Angleterre, du Yorkshire et du nord du Pays de Galles. Ce nouveau service permet aux clients d'acheter en ligne à partir d'une vaste gamme de produits pour enfants avant de les récupérer en magasin. Quelque 2 000 articles étaient ainsi proposés allant des vêtements, des produits et jouets pour bébés, enfants et décoration. "C'est formidable de voir autant d'intérêt pour le lancement de notre nouvel essai click and collect, se félicitait le porte-parole de Primark. Nous sommes conscients que certaines personnes ont eu des soucis de connexion au site Web et nous travaillons pour résoudre ce problème afin que tout le monde puisse accéder et naviguer facilement sur notre site."

Primark est l'une des dernières grandes chaînes de distribution en Grande-Bretagne à introduire les commandes en ligne, une décision en partie motivée par les manques à gagner pendant les confinements.

À lire sur Reuters

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page