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Les 10 idées retail et expérience client (21 novembre au 2 décembre)

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le
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Don't Call Me Jennyfer régale ses clientes

Don't Call Me Jennyfer propose un comptoir de restauration éphémère depuis le 15 novembre dernier. Les 230 magasins de l'enseigne proposent une carte composée de quatre menus trompe-l'oeil. Derrière un grand comptoir rouge et vert, tout y est : affichage des menus, frigo pour les boissons, vitrine pour les plats chauds, sacs en papier pour emporter et plateaux pour une dégustation sur place. L'illusion est totale. Et pourtant... Dans les canettes, les mugs, les cartons à pizza, les boîtes à burgers ou à ramen, les briques de lait, les sachets de bonbons, les paquets de céréales et les cornets de frites : pas un gramme de nourriture ! À la place, des chaussettes, des masques de nuit, des bonnets et des gants. Don't Call Me Jennyfer joue la carte du trompe-l'oeil pour divertir ses clients et leur offrir un shopping à la fois festif et ludique. Des produits estampillés aux couleurs des licences appréciées par la GenZ (Pokémon, Naruto, Stranger things, Star wars, Harry Potter et Disney).

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