Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 juin)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Zalando investit dans le 'storytelling' inspirant

Zalando, la plateforme de mode en ligne allemande, a pris une participation majoritaire dans Highsnobiety, un blog de mode influent sur le streetwear qui possède également sa propre boutique en ligne. Les deux entreprises travailleront en étroite collaboration : l'association de la puissance narrative de Highsnobiety et de l'expertise opérationnelle de Zalando devrait donner lieu à une combinaison solide.

Grâce aux conseils stratégiques et créatifs de Highsnobiety, Zalando souhaite offrir aux jeunes amateurs de mode davantage d'inspiration sur sa plateforme. Le luxe et le streetwear sont des segments en pleine croissance, dans lesquels la plateforme de mode allemande veut se renforcer.

"Nos deux entreprises partagent la même passion pour la création de partenariats solides avec les marques pour leur permettre d'inspirer le public avec leurs produits et leurs histoires. Ce partenariat avec Highsnobiety nous permettra de concrétiser beaucoup plus rapidement notre ambition d'offrir à nos clients l'expérience d'achat la plus pertinente et la plus attrayante, mais aussi la plus pratique. Je suis impatient de voir notre vision commune se concrétiser et de façonner ensemble l'avenir du contenu mode dans l'e-commerce", a déclaré David Schneider, co-fondateur et co-PDG de Zalando

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page