Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 juin)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Metaverse : Yahoo convaincu que la prochaine vague de shopping numérique est arrivée à Hong Kong

Yahoo va lancer une série d'activités metaverse à Hong Kong pour explorer l'utilisation de technologies publicitaires immersives. L'entreprise est convaincue que la prochaine vague de shopping numérique est arrivée. La société envisage d'organiser des concerts virtuels et des expositions sur la plateforme populaire metaverse Decentraland, mettant en vedette des groupes d'idols et des artistes locaux. Elle prévoit également de libérer une quantité limitée de jetons non fongibles (TNT).

« Yahoo Hong Kong a toujours fourni un large éventail de services en ligne qui sont pertinents pour la vie quotidienne des gens, y compris l'utilisation des dernières technologies pour améliorer l'expérience des utilisateurs, a déclaré Lorraine Cheung, chef de l'auditoire à Yahoo Hong Kong. Nous espérons utiliser le metaverse pour relier les gens, peu importe le moment et l'emplacement physique".

À lire sur South China Morning post

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page