Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 juin)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le nouveau service de livraison par drone d'Amazon, le lancement d'une chaîne de café par Huawei et un magasin Ikea à la pointe de l'expérience client à Oman et Bio C'bon propose aux clients de remplir gratuitement leur bouteille d'eau.
Je m'abonneIkea ouvre un grand magasin à Oman qui fait la part belle à l'expérience client
Ikea, le géant suédois du meuble et détaillant d'ameublement, vient d'ouvrir un grand magasin de 25 000 m2 dans le centre commercial Oman Avenues. Cette boutique abrite une technologie de pointe en matière d'expérience client, notamment des projecteurs muraux pour faciliter la planification et la sélection des produits. Dans toute la salle d'exposition principale, la signalisation numérique et la technologie en magasin aideront les clients à trouver le bon mobilier, à visualiser la configuration des pièces et à planifier les livraisons en quelques étapes simples et faciles. Al Taher Group, les développeurs d'Oman Avenues Mall, sont sur le point de terminer tous les travaux complémentaires pour le lancement d'Ikea.
« Grâce à l'innovation, à la conception et à la valeur de chaque composante, nous pouvons affirmer que nous sommes en mesure d'entreprendre des projets à grande échelle pour répondre aux demandes et servir la collectivité. Alors que nous approchons de la date de lancement d'Ikea Oman, les travaux d'infrastructure routière progressent vers leur achèvement », a expliqué Eng Saud Mohammed Al Khalili, directeur du développement, Al Taher Group.
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