Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 juin)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Ikea ouvre un grand magasin à Oman qui fait la part belle à l'expérience client

Ikea, le géant suédois du meuble et détaillant d'ameublement, vient d'ouvrir un grand magasin de 25 000 m2 dans le centre commercial Oman Avenues. Cette boutique abrite une technologie de pointe en matière d'expérience client, notamment des projecteurs muraux pour faciliter la planification et la sélection des produits. Dans toute la salle d'exposition principale, la signalisation numérique et la technologie en magasin aideront les clients à trouver le bon mobilier, à visualiser la configuration des pièces et à planifier les livraisons en quelques étapes simples et faciles. Al Taher Group, les développeurs d'Oman Avenues Mall, sont sur le point de terminer tous les travaux complémentaires pour le lancement d'Ikea.

« Grâce à l'innovation, à la conception et à la valeur de chaque composante, nous pouvons affirmer que nous sommes en mesure d'entreprendre des projets à grande échelle pour répondre aux demandes et servir la collectivité. Alors que nous approchons de la date de lancement d'Ikea Oman, les travaux d'infrastructure routière progressent vers leur achèvement », a expliqué Eng Saud Mohammed Al Khalili, directeur du développement, Al Taher Group.

À lire sur RLI

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page