Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 juin)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le nouveau service de livraison par drone d'Amazon, le lancement d'une chaîne de café par Huawei et un magasin Ikea à la pointe de l'expérience client à Oman et Bio C'bon propose aux clients de remplir gratuitement leur bouteille d'eau.
Je m'abonneHuawei prévoit de lancer une chaîne de café
Le géant chinois des télécommunications Huawei prévoit de diversifier ses activités et de lancer une chaîne de cafés, après avoir enregistré et déposé deux marques. Le fondateur et P.-D.G. de Huawei, Ren Zhengfei, a l'intention d'ouvrir plus de 100 cafés à Shanghai pour attirer les jeunes à travailler pour l'entreprise.
Les incursions dans le café démontrent que de nombreuses marques non alimentaires bien établies élargissent leur portefeuille dans la catégorie Food & Beverage afin d'interagir avec les jeunes générations, qui jouent un rôle essentiel dans l'avenir des marques.
À lire sur Inside Retail Asia