Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (18 au 22 avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la tentative d'achat de Twitter par Elon Musk, l'ouverture d'une boutique NBA à Paris et l'usine à idées d'Ikea et H&M.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ikea et H&M lancent une « usine à idées » pour designers à Londres

Dans l'ouest de Londres, H & M et la chaîne d'ameublement suédoise Ikea vont ouvrir en mai prochain l'Atelier 100, une boutique et une usine à idées où les deux enseignes vont unir leurs forces dans la recherche de designers prometteurs. Le magasin est situé dans le premier centre commercial d'Ikea au Royaume-Uni, Livat, qui a ouvert ses portes en février, et se veut un lieu de rencontres et de travail pour les designers et les artisans, favorisant de nouvelles alliances et idées, et un débouché pour vendre leurs créations

Atelier 100 est la première joint-venture entre les deux géants suédois. La boutique ne vendra que des créations de petits producteurs, designers et artistes locaux. Des articles pour la maison, des bijoux suffisamment compacts pour que les clients puissent les emporter facilement chez eux.

À lire sur The Guardian

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet