Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (14 au 18 novembre)

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le
Je m'abonne
  • Imprimer

Asics lance un nouveau concept store à Singapour

La marque japonaise de vêtements de sport Asics développe un concept store dans un centre commercial de Singapour, le premier du genre en Asie du Sud-Est. Cette dixième enseigne de la marque dans la ville État offre un espace de vente "mettant l'accent sur la simplicité, la durabilité et l'efficacité", précise Yogesh Gandhi, directeur général Asics Asie. Le complexe est réalisé en matériaux respectueux de l'environnement et se place ainsi dans les objectifs d'Asics d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2050.

Le magasin comprend un service de click and collect. Les clients peuvent également connaître leur pointure à l'aide d'un "quick scan", service développé par la marque Foot-ID. "Bien que nos magasins physiques restent l'un des principaux canaux de connexion avec nos consommateurs, nous améliorons continuellement l'expérience physique avec des éléments numériques tournés vers l'avenir", ajoute Yogesh Gandhi. La marque a l'intention d'étendre cette stratégie à travers l'Asie du Sud-Est et rénover les points de vente existants avec les dernières technologies de vente au détail.

À lire sur Inside Retail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page