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Les concepts-stores les plus marquants du 1er semestre 2021 en France

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Si la crise sanitaire a touché nombre d'acteurs de la distribution, elle a également permis d'innover dans l'ouverture de nouveaux concepts de magasins en accentuant un peu plus l'expérientiel. L'économie circulaire se renforce également via la location de produits ou le reconditionnement.

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i-Run ouvre un concept-store destiné aux Parisiens

Pour son huitième point de vente, la marque sportive i-Run a choisi le coeur de la capitale. Installé depuis mars dans le Marais, sur 210m2, "The house of running" by i-Run rejoint les villes de Toulouse (où le concept est né avec trois boutiques), Montpellier et Rennes avec chacune deux boutiques. Ouverte 7 jours sur 7, cette déclinaison parisienne entend offrir une gamme très complète et très technique aux pratiquants de la course à pied (running et rail).

"C'est un lieu de vie innovant, pensé pour offrir une expérience exclusive. Trois niveaux, trois ambiances et trois concepts vont surprendre ceux qui partagent notre passion", explique Emmanuel Vidal, DG d'i-Run qui vise une dizaine de nouvelles ouvertures en France d'ici 2024. L'enseigne, qui a fêté ses 20 ans en 2020, a réalisé 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020 (+30% de progression), dont 90% sur le digital.

Lire l'article complet : i-Run dévoile son concept-store aux Parisiens


Dalila Bouaziz et Marie-Juliette Levin

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