Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[En images] La Samaritaine de retour sur la scène parisienne

Publié par Dalila Bouaziz le

Après 16 ans de fermeture et pas moins de 750 millions d'euros d'investissements pour rénover cet édifice emblématique de la vie parisienne -fondé en 1870-, la Samaritaine rouvre ses portes ce 23 juin. Le grand magasin de 20 000 mètres carrés, appartenant à LVMH, réunira plus de 600 marques et se veut l'incarnation de l'art de vivre à la française. Le bâtiment abritera également un hôtel de luxe, des bureaux, des logements sociaux et une crèche.

Je m'abonne
  • Imprimer
© We Are Contents Plus de 600 boutiques sous la mythique verrière

La Samaritaine souhaite incarner l'art de vivre à la française sous un même toit, en décloisonnant les univers de la mode via une offre hétéroclite. Des grands noms du luxe avec les Maisons iconiques de LVMH, Kering et Richemont dont 40 en exclusivité, des marques françaises mais aussi des pièces exclusives de créateurs émergents sont réunis. Des vêtements aux chaussures en passant par les sacs, chaque étage plonge les consommateurs dans les différents univers (souliers femme, mode homme, mode femme, luxe et accessoires, beauté et services, horloge et joaillerie). Des conseillers de vente et des personal stylists accompagnent les clients pendant leurs achats.



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet