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[Reportage] Don't Call Me Jennyfer s'ouvre à la gent masculine dans son nouveau flagship parisien

Publié par Dalila Bouaziz le

Au Forum des Halles, à Paris, l'enseigne de mode pour adolescentes inaugure un nouveau point de vente d'une superficie de 350 mètres carrés. Don't Call Me Jennyfer s'attaque au marché du prêt-à-porter masculin via une collection dédiée "Don't Call Me Bro".

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Le leader de la mode adolescente

Si Don't Call Me Jennyfer se revendique comme le numéro 1 de la mode pour adolescentes (12-20 ans), l'enseigne fait face à la concurrence de mastodontes dans le prêt-à-porter : H & M, Kiabi ou Bershka (appartenant au groupe Inditex) et le nouveau venu Shein.

Le panier moyen se situe autour des 35 euros. Pour se démarquer de ses concurrents, la marque a noué un partenariat avec l'équipementier sportif Umbro pour créer une collection spécifique. Don't Call me Jennyfer a également lancé une ligne de six parfums et des agendas scolaires.

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