Dossier Voyage et tourisme: être agile en période de crise
Le secteur du tourisme se réinvente dans un contexte inédit. Mais peut-on parler d'opportunité dans cette période compliquée où les acteurs naviguent à vue? Agilité, créativité et capacité d'écoute s'avèrent indispensables pour mieux rebondir.
Sommaire
- 1 - Le tourisme se réinvente dans la tourmente S'adapter alors même que le cyclone n'est pas encore passé, rassurer ses clients... Les acteurs du tourisme et du voyage tentent de créer de nouvelles normes relationnelles afin de reconquérir leurs clients. Lire »
- 2 - "Nous sommes dans une phase de redécouverte du consommateur" 3 questions à Antoine Dubois, senior vice-président global marketing strategy groupe Accor, interviewé dans le cadre d'une table ronde à l'occasion de l'édition digitale de Paris Retail week. Morceaux choisis. Lire »
- 3 - Les tendances selon Deloitte: "revenge tourism"? Tourisme durable, personnalisation via l'intelligence artificielle: les acteurs du voyage revoient leurs fondamentaux. Lire »