Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TUI présente ses agences de voyage nouvelle génération

Publié par Eve Mennesson le

Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau concept d'agence qui fait la part belle au digital et à l'évasion.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des écrans d'inspiration

Dans les nouvelles agences TUI, le digital est utilisé pour projeter les visiteurs dans leurs futurs vacances. Au-delà de la table tactile et du casque de réalité virtuelle, des écrans diffusent en continu des images de destinations paradisiaques et exotiques. En les regardant, le client est déjà dans un safari en Afrique ou sur une île en Indonésie. Un moyen de les inspirer, de les faire rêver et de leur insuffler des idées de voyages. "Nous avons souhaité créer des zones aspirationnelles avec un grand mur digital projetant des photographies et des vidéos", indique Pierre-Olivier Grolleau. Les agences ayant la chance de posséder un étage accueille même des expositions et des ateliers pour enfants. Toute la famille est ainsi déjà plongée dans ses vacances.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet