Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TUI présente ses agences de voyage nouvelle génération

Publié par Eve Mennesson le

Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau concept d'agence qui fait la part belle au digital et à l'évasion.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des casques de réalité virtuelle pour se plonger dans ses futures vacances

Pas toujours facile d'imaginer à quoi vont ressembler ses futures vacances. Grâce à des casques de réalité virtuelle (Occulus Rift), il est possible de s'offrir une visite guidée de son futur club de vacances: piscines, restaurants, plage et même de quelques chambres. De quoi s'assurer que son choix est le bon et de signer avec sérénité le contrat de réservation. "Nous souhaitions offrir à nos visiteurs en agences une expérience qu'ils ne peuvent pas vivre sur Internet", explique Pierre-Olivier Grolleau. En chaussant ce casque de réalité virtuelle, on découvre presque physiquement l'environnement dans lequel on va partir. Le groupe souhaiterait aller plus loin et diffuser également dans ses agences des senteurs qui invitent au voyage.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet