TUI présente ses agences de voyage nouvelle génération
Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau concept d'agence qui fait la part belle au digital et à l'évasion.
Je m'abonneUn conseiller omnicanal
Si les clients se rendent en agence, ils cherchent avant tout les recommandations d'un conseiller. " L'achat d'un voyage est impliquant : les clients ont envie d'être rassurés auprès d'un expert", pense Pierre-Olivier Grolleau. Dans le nouveaux concept TUI Store, le conseiller est omnicanal. Il accueille les visiteurs de l'agence, les aide à naviguer parmi les différents espaces et construit avec eux leur projet de voyage. Mais il lui arrive également de tchater (technologie VCC) avec des clients , de réaliser des devis en ligne ou de répondre à des demandes par téléphone. En effet, chez TUI, pas de plateforme téléphonique : les appels passés au numéro de téléphone générique sont redirigés vers l'agence la plus proche (via iAdvize).