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[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Publié par Christelle Magaud le

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation a été faite sous la forme d'un show-room, lors du Weareable Fashiontech Festival, qui s'est déroulé la semaine dernière à la Gaîté Lyrique.

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Une cabine kinect, mise au point avec la start-up Fitizzy

Là aussi, l'accent est mis sur la personnalisation du produit. Pour cette cabine dotée d'un écran à taille humaine, Oney a travaillé avec la start-up Fitizzy, qui proposait ses services, à l'origine, aux sites marchands. Celle-ci est capable de détecter les mensurations du client et d'ajuster le produit à sa taille.

Ensuite, reprenant la technologie de la kinect, une caméra distingue les mouvements du visiteur. Avec son bras, ce dernier interagit avec l'écran et peut, comme il le souhaite, agrémenter son vêtement de logos, motifs, lui donner une nouvelle couleur, le commander en plusieurs tailles...

Le consommateur n'a plus ensuite qu'à déclencher l'option d'achat, avant de passer dans la cabine suivante.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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