En ce moment En ce moment

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Publié par Christelle Magaud le

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation a été faite sous la forme d'un show-room, lors du Weareable Fashiontech Festival, qui s'est déroulé la semaine dernière à la Gaîté Lyrique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Check-out avec le paiement

Ne reste plus qu'à choisir le mode de livraison (click & collect, expédition...). Puis, d'une simple pression du doigt, la facture est réglée. Un dernier présentoir holographique figure à la sortie du magasin, dans lequel ressort le passeport du client, mis à jour, avec son dernier achat. Puis " l'hôtesse " réapparaît sous la forme d'hologramme pour remercier le client.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet