Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Organiser son service clients à l'approche de Noël

Publié par José Roda le

Avis aux retardataires, il est grand temps d'agir pour optimiser l'organisation de votre service client car, au-delà du pic de Noël, c'est bien au retour des fêtes que vos équipes vont être sollicitées. Retour sur les attentes des consommateurs et les mesures phare à mettre en oeuvre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Savoir s'entourer des bons partenaires

Si vous n'avez pas la certitude que les commandes parviendront bien à leurs destinataires dans les temps, votre service client ne pourra pas être efficace. Sélectionnez de partenaires de confiance, en utilisant des outils de gestion des stocks et des commandes fiables et bien sûr en traitant les commandes le plus rapidement possible. Privilégiez les transporteurs proposant des modes de tracking temps réel pour faciliter vos échanges avec vos clients.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet