Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Organiser son service clients à l'approche de Noël

Publié par José Roda le

Avis aux retardataires, il est grand temps d'agir pour optimiser l'organisation de votre service client car, au-delà du pic de Noël, c'est bien au retour des fêtes que vos équipes vont être sollicitées. Retour sur les attentes des consommateurs et les mesures phare à mettre en oeuvre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Etendre les plages horaires

Les habitudes de consommation ont évolué et vos clients attendent de vous que vous soyez à leur disposition au moment où ils désirent vous contacter. Il apparaît ainsi, selon L'Observatoire des Services Clients 2016, que 88% des Français plébiscitent les plages horaires étendues et la multiplicité des modes de contact. Soyez au rendez-vous en rendant le service client accessible entre 18 et 22h et en effectifs renforcés.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet