7 objets connectés qui vont révolutionner notre quotidien

Publié par Morgane Coquais le

La révolution des objets connectés ne fait que commencer ! Voici 7 objets totalement révolutionnaires, à découvrir ou à tester au Marketing Day, le 4 novembre prochain aux Docks de Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mother, une " maman virtuelle " qui prend soin de la famille

Sense Mother est la petite soeur du Nabaztag, le fameux lapin connecté qui vous permettait de connaître la météo, d'écouter de la musique et de communiquer avec vos amis. Créé en 2005 par Rafi Haladjian, pape des objets connectés grand public, Mother ressemble à une véritable mère de famille et assume, d'ailleurs, certaines responsabilités maternelles : grâce à des " cookies " placé sur les objets du quotidien (cartable, brosse à dents, machine à café...), il est capable de contrôler l'heure à laquelle votre petit dernier rentre de l'école, de veiller sur son brossage de dents ou encore de vous alerter quand votre stock de café touche à sa fin... Le champ d'utilisation de ses capacités n'a de limite que l'imagination de ses utilisateurs. Le pack Mother, incluant 4 cookies, est commercialisé au prix de 290 €.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]