7 objets connectés qui vont révolutionner notre quotidien

Publié par Morgane Coquais le

La révolution des objets connectés ne fait que commencer ! Voici 7 objets totalement révolutionnaires, à découvrir ou à tester au Marketing Day, le 4 novembre prochain aux Docks de Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un assistant médical à domicile

Withings évolue dans le secteur de la santé connectée. Fondée par Cédric Hutchings et Eric Carreel, l'entreprise crée des produits et des services qui collectent des informations sur le métabolisme et l'environnement des individus afin d'améliorer leur bien-être au jour le jour. Parmi leurs créations, la balance connectée (" Smart Body Analyzer ") permet à ses utilisateurs de se peser, bien sûr, mais aussi de calculer leur IMC (indice de masse corporelle), leur rythme cardiaque, et même d'évaluer la qualité de l'air de leur cadre de vie! Chaque donnée est envoyée vers l'application " Health Mate ", conçue comme un véritable outil de coaching en hygiène de vie. La balance est d'ores et déjà commercialisée en France, au prix de 149,95€ TTC.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]