En ce moment En ce moment

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Publié par le

La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation au coeur de l'expérience client. Nespresso lance en parallèle de nouveaux services digitaux et accélère l'ouverture de magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un espace recyclage pour donner une seconde vie aux capsules usagées

Depuis 2008, Nespresso met en place un espace recyclage dans chacune de ses boutiques. "La boutique du Marais propose un point de collecte où les membres du club peuvent venir déposer leurs capsules Nespresso usagées afin que celles-ci soient recyclées : l'aluminium sera transformé en de nouveaux objets comme des canettes ou des cadres de vélo, et le marc de café est transformé en biogaz et sert de compost agricole", explique Arnaud Deschamps DG France de la marque.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet