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7 méthodes pour optimiser l'expérience client durant les opérations de fin d'année

Publié par Christelle Magaud le

"Winter is coming"! Et avec lui, sa cohorte de temps forts: Black Friday, Cyber Monday, Noël. Or, avec l'essor des ventes privées, il devient primordial pour l'e-commerçant de marquer sa différence durant ces opérations commerciales. Comment ? En proposant la meilleure expérience client possible!

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Booster l'offre produits

C'est bien connu: pour les fêtes, on se demande toujours quoi offrir ! D'où l'ingénieuse idée du géant Walmart de planifier un dispositif spécial pour la fin de l'année, comportant une extension de son assortiment de produits.

Ainsi, sur le site marchand du numéro un américain de la distribution, le nombre de produits disponibles triple à l'occasion des temps forts commerciaux de fin d'année et de nouvelles marques nationales font leur apparition.

Qui dit plus de choix, dit plus d'attractivité, plus de temps passé sur le site et in fine, plus de ventes potentielles.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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