6 marques qui ont mis l'environnement au coeur de leur relation client

Publié par Eve Mennesson le

Les consommateurs sont de plus en plus sensibles au développement durable et à l'écologie. En témoigne la montée en puissance du bio. Voici 6 marques, pourtant traditionnelles, qui ont mis l'environnement au coeur de leur relation client. Pour les séduire mais aussi les aider à sauver la planète!

Je m'abonne
  • Imprimer
Yves Rocher plante des arbres

Quand on est cliente Yves Rocher, on est fortement incitée à agir pour l'environnement: astuces sur le site internet de la marque pour être "belle et engagée", mise en avant d'innovations telles que l'éco-tube (utilisant 25% de plastique en moins) ou encore du gel douche concentré (autant de douches avec un flacon plus petit), etc. Les clientes d'Yves Rocher sont également invitées à choisir des produits qui financent le programme "Plantons pour la planète" de la fondation Yves Rocher, qui vise à planter 100 millions d'arbres de par le monde d'ici à 2020. Près de 70 millions d'arbres ont déjà été plantés. Une belle façon de faire participer ses clients à ses engagements corporate.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet