Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 lauréats du prix 2020 Excellence Client

Publié par Stéphanie Marius le

L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de l'Excellence Client, mardi 3 mars à l'hôtel Peninsula, à Paris, BMW et Bouygues Telecom intègrent le palmarès.

Je m'abonne
  • Imprimer
Picard


"Dans un monde où tout s'accélère, nous oeuvrons avec conviction pour mériter la confiance renouvelée des consommateurs. Des produits bons pour nos clients et pour la planète, des engagements pour faire encore mieux demain, notamment sur les emballages, et des innovations pour pimenter le quotidien. De nouveaux services aussi, pour répondre aux modes de vie d'aujourd'hui", affirme Philippe Pauze, p-dg de Picard.

La devise de Picard est "Le client guide toutes nos actions". C'est le cas en matière d'innovation et de création de nouvelles recettes et préparations. Pour renforcer la proximité entre ses clients et ses vendeurs en boutique, Picard lance une opération de coconstruction commerciale avec ses clients, afin de leur demander leurs préférences en termes de produits pour mieux les mettre en valeur dans les magasins.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet