Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 lauréats du prix 2020 Excellence Client

Publié par Stéphanie Marius le

L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de l'Excellence Client, mardi 3 mars à l'hôtel Peninsula, à Paris, BMW et Bouygues Telecom intègrent le palmarès.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nocibé


"Il s'agit de partager des moments avec les clients, leur faire vivre des expériences et ressentir des émotions en leur apportant le juste conseil afin qu'ils ressortent de chez nous avec le sourire. Notre direction de l'expérience client s'est fortement équipée pour analyser les comportements, les habitudes de consommation et les attentes des clients afin que l'ensemble de l'entreprise, en magasin et au siège, réponde au mieux à chacune de leurs attentes", clame Pierre Aoun, président-directeur général de Nocibé.

Nocibé fonde son approche client sur l'empathie. L'entreprise a investi dans son organisation logistique afin d'améliorer ses performances en matière de livraison: la livraison en deux heures fonctionne ainsi désormais dans 100 villes de France et Nocibé ambitionne de développer son réseau de points de collecte sur l'ensemble du territoire.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet