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Les 10 lauréats du prix 2020 Excellence Client

Publié par Stéphanie Marius le

L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de l'Excellence Client, mardi 3 mars à l'hôtel Peninsula, à Paris, BMW et Bouygues Telecom intègrent le palmarès.

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Bouygues Telecom

"Dans un secteur très concurrentiel, la satisfaction de nos clients est un impératif! C'est pourquoi tous nos collaborateurs s'engagent pour une expérience client fluide et enrichie, à la fois dans les solutions proposées et dans tous les points de contact avec la marque. Notre nouvelle signature de marque, On est fait pour être ensemble, traduit le lien durable que nous souhaitons créer avec nos clients", indique Benoît Torloting, directeur général adjoint de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom intègre la relation client dans un plan stratégique à long terme du groupe, avec une attention particulière portée à l'expérience collaborateur. Ce plan fait référence des valeurs clés comme l'immédiateté, la fluidité ou la qualité. La stratégie de l'entreprise est de cibler tous les publics, sans privilégier une cible en particulier, et de sensibiliser les collaborateurs à tous les aspects de la relation client, notamment dans les boutiques. L'entreprise a également créé une nouvelle fonction, celle de directeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur, dont le rôle est de mettre en synergie le parcours client et l'expérience collaborateur.


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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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