Les idées expérience client (10-14 septembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa fonctionne désormais sur 20000 appareils, les points de vente automatiques intelligents décollent en Chine et au Japon et une IA détermine la personnalité d'un humain via ses mouvements oculaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©frank peters - stock.adobe.com L'expérience client, premier facteur de croissance pour les retailers

L'"E-commerce Performance Indicators and Confidence Report" pour le premier semestre 2018 révèle que 91% des retailers prévoient une croissance de leur chiffre d'affaires en 2018, drivée par une expérience client personnalisée . 33% des retailers affirment qu'ils offrent déjà une expérience client personnalisée et 49 ont décidé de s'y mettre dès l'an prochain. En parallèle, 80% des entreprises pensent que le mobile leur permettra d'augmenter leur chiffre d'affaires.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet