Les idées expérience client (30 sept.-4 oct.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa aide les malvoyants à identifier les objets, Lush lance son premier concept store muet au Japon et Facebook rachète un éditeur de chatbots pour assurer le service client de Calibra.

Je m'abonne
  • Imprimer
Toy'R'Us et Candytopia collaborent pour ouvrir une série de pop-up stores expérientiels

Tru Kids, nouvelle maison mère de l'enseigne Toys'RUs, noue un partenariat avec Candytopia, spécialisé dans les "musées comestibles", espaces de divertissement réservés aux plus jeunes et axés autour des confiseries. Deux pop-up stores expérientiels seront ouverts depuis le mois d'octobre (et jusqu'à Noël) à Chicago et Atlanta, baptisés The Toys'R'Us Adventure. Ils contiendront une douzaine de pièces et installations interactives.

À lire sur Retail Dive.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet