Les idées expérience client (30 sept.-4 oct.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa aide les malvoyants à identifier les objets, Lush lance son premier concept store muet au Japon et Facebook rachète un éditeur de chatbots pour assurer le service client de Calibra.

Je m'abonne
  • Imprimer
La génération Z renvoie facilement ses cadeaux

Si 77% des consommateurs prévoient de renvoyer aux retailers au moins un des cadeaux reçus durant la période de Noël, la génération Z mène la tendance. 20% de ses représentants envisagent de renvoyer plus de la moitié des présents qu'ils auront reçus, selon une étude menée par Oracle Retail et le cabinet britannique Savanta. 32% pensent utiliser la voie postale, tandis que 65% iront en magasin. Une opportunité de réengager cette cible à l'issue de la période de fêtes.

À lire sur Retail Customer Experience.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet