Les idées expérience client (30 sept.-4 oct.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa aide les malvoyants à identifier les objets, Lush lance son premier concept store muet au Japon et Facebook rachète un éditeur de chatbots pour assurer le service client de Calibra.

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook rachète un éditeur de chatbots pour assurer le service client de Calibra

Alors que Facebook prépare le lancement de sa cryptomonnaie Libra pour 2020, assortie d'un système de paiement et envoi d'argent baptisé Calibra, le groupe commence à préparer un service client idoine. Ainsi, Facebook vient d'acquérir la start-up Servicefriend, éditrice d'un chatbot intelligent destiné aux applications de messenging. Son rôle est d'aider les équipes de téléconseillers et de traiter une partie des demandes via le selfcare. Facebook n'a pas précisé, pour l'heure, si le rachat de Servicefriend était lié au futur wallet Calibra.

À lire sur Tech Crunch.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet