Les idées expérience client (21-25 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Macy's permet de tester virtuellement des voitures électriques, en Suède Ikea ouvre un magasin dédié à l'occasion et les consommateurs effectuent de nouveau des achats non-essentiels.

Je m'abonne
  • Imprimer
Macy's permet de tester virtuellement des voitures électriques

L'enseigne Macy's étend son programme de pop-up stores et noue un partenariat avec le constructeur de voitures électriques Polestar. Les clients pourront tester virtuellement dans différents environnements (via la réalité virtuelle et la réalité augmentée) le modèle Polestar 2 dans le magasin Macy's situé à San Francisco.

À lire sur Retail Touchpoints.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.