Les idées expérience client (21-25 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Macy's permet de tester virtuellement des voitures électriques, en Suède Ikea ouvre un magasin dédié à l'occasion et les consommateurs effectuent de nouveau des achats non-essentiels.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs effectuent de nouveau des achats non-essentiels

67% des consommateurs ont cessé de se limiter aux achats de première nécessité depuis le début de la crise due au coronavirus, selon une étude publiée par Mood Media en Chine, en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Par ailleurs, 71% des shoppers se sentent désormais plus à l'aise avec l'idée de retourner dans un magasin.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet